Règlement Sept Live Contest

 

Sept Live CONTEST

 

Inscription :

Pour s’inscrire en tant qu’artiste/groupe au Sept Live CONTEST, RENDEZ-VOUS SUR LA PAGE D’INSCRIPTION

 

Règlement du jeu-concours :

Définitions :

“Candidat” désigne un artiste ou groupe musical.

“Participant” désigne un contributeur qui fera l’acte de pré-achat.

“La Société Organisatrice” désigne Sept Development, organisatrice de ce jeu et du concert qui aura lieu, et éditrice de https://septlive.com

 

Article 1. Société organisatrice
SEPT DEVELOPMENT (Nommée ci-après : la Société Organisatrice), SARL enregistrée sous le numéro 832 454 052 RCS Paris, dont le siège social se trouve au 42 rue de Maubeuge, CS70049, 75009 Paris, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat pour les candidats, artistes et groupes musicaux qui concourent, intitulé « Sept Live CONTEST » dont les modalités sont décrites dans le présent règlement. Le présent règlement définit les règles juridiques applicables pour ce jeu-concours.

Article 2. Conditions de participation
Ce Jeu gratuit et sans obligation d’achat pour les candidats qui concourent est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. En cas de litige, un justificatif d’identité pourra être demandé. La participation au jeu implique l’acceptation sans réserve du Règlement. Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot, le non-respect du Règlement, ou toute intention malveillante de perturber le déroulement du Jeu, pourra donner lieu à l’éviction de son auteur, la Société Organisatrice se réservant le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires. De même, s’il est avéré que le déroulement du jeu est perturbé par des tiers, mais qu’un Participant est complice de ces agissements, sa participation sera également considérée comme nulle et des poursuites pourront être engagées par la Société Organisatrice à son encontre.

En s’inscrivant, un candidat déclare être en capacité de présenter un spectacle de 45 minutes minimum. Cette condition sera validée et signée sur contrat et le candidat vainqueur devra s’acquitter de cette obligation, dans l’unique but de satisfaire les participants spectateurs. Le candidat pourra présenter un spectacle total de 3 heures maximum et de 45 minutes minimum. Si son spectacle ne dure que 45 minutes, la société organisatrice pourra inclure d’autres artistes en première partie du spectacle, afin que les participants spectateurs assistent à un spectacle d’au mois 1 heure 30 minutes.

En cas de victoire, le candidat devra prendre en charge son déplacement aller-retour ainsi que ses frais de bouche et nuitées. Un repas sera offert uniquement le soir du concert.

Article 3. Modalités du jeu et durée
Pour participer, les candidats doivent :
– remplir le formulaire prévu à cet effet en y inscrivant leurs coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail, ville, numéro de téléphone) et des éléments de présentation et de communication de leur activité artistique.
– se conformer au règlement du jeu
Ce jeu-concours ne comporte aucun tirage au sort. Il est basé sur l’engagement de participants personnes majeures qui feront un acte de don avec une carte de paiement électronique en pré-paiement pendant une durée déterminée, annoncée sur la page du jeu concours intitulée “Sept Live CONTEST”. Une seule inscription est autorisée par participant (même nom et même prénom). Les trois candidats qui auront reçus le plus de participations seront déclarés vainqueurs du jeu.

Les personnes qui auront participé à la victoire des trois candidats vainqueurs recevront une invitation à assister au concert par e-mail, par la Société Organisatrice uniquement. Toute invitation non utilisée dans le cadre du concert concerné sera considérée comme abandonnée par les participants et comme restant la propriété de la société organisatrice. Sur simple demande par e-mail au moins 24h avant le concert auprès de la Société Organisatrice, cette invitation pourra être délivrée à une tierce personne en indiquant ses noms et prénoms, afin de faciliter son entrée dans l’enceinte de la salle de spectacle. Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent Règlement rendra la participation invalide. Tout Participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu par « la Société Organisatrice » sans que celle-ci n’ait à en justifier. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent Règlement sera considérée comme nulle.

Article 4. Les prix
Les lots sont composés de :

-une récompense d’une valeur 500,00 € (cinq cents euros) partagée à entre les trois candidats à parts égales, contre un reçu signé par le candidat vainqueur,

-une programmation artistique au concert annoncé, dans la salle de concert annoncée, à la date annoncée. Si la lieu ou la date du concert devaient être modifiés, les candidats vainqueurs en seraient informés, ainsi que les participants.

-un enregistrement audio du concert, mixé et masterisé.

-la distribution numérique de l’enregistrement audio du concert, présenté comme un” Album Live” des candidats vainqueurs. Cette distribution numérique sera effectuée par la Société Organisatrice selon les termes d’un contrat de distribution distinct, et sera présenté sur son catalogue de distribution musicale sous sa marque commerciale Sept Distribution, notamment à l’adresse https://septdistribution.com

Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte ni à la remise de leur contre-valeur sous quelques formes que ce soit, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit. En cas de force majeure, ou si les circonstances l’exigeaient, la Société Organisatrice se réserve le droit de ne pas délivrer tout ou partie des lots au candidat vainqueur si celui-ci en refuse l’obtention.

Article 5. Modalités de désignation, d’information des Gagnants
Les identités des candidats gagnants (nom d’artiste / de groupe) seront affichées sur https://septlive.com/sur la page du jeu-concours. Aucun changement (de date, de lot…) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé à la Société Organisatrice. En tout état de cause, l’utilisation de la (des) dotation(s) se fera selon les modalités communiquées par la Société Organisatrice. En aucun cas, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable auprès des participants si les candidats vainqueurs ne s’acquittent pas de leur engagement à délivrer leur prestation artistique, pour des circonstances hors du contrôle de la Société Organisatrice.

Article 7. Consultation et acceptation du règlement
Le simple fait de participer entraîne l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Il peut être consulté en ligne et imprimé à tout moment à l’adresse : https://septlive.com/index.php/reglement-sept-live-contest/ La Société Organisatrice se réserve le droit, à tout moment et sans préavis ni obligation de justifier sa décision, d’écourter, de prolonger, de reporter ou d’annuler le Jeu ainsi que de modifier tout ou partie des conditions d’accès et/ou des modalités de mise en œuvre du Jeu, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée ni qu’aucune indemnité ne puisse lui être réclamée de ce fait, sauf en cas de débit des pré-paiements auprès des participants.

Article 8. Données personnelles
Le participant au jeu doit nécessairement fournir certaines informations personnelles le concernant (nom, téléphone, etc). Ces informations, sauvegardées dans un fichier informatique, sont destinées à la Société Organisatrice et seront uniquement transmises aux responsables de l’organisation du Jeu, et notamment de l’envoi des invitations au concert, qui ne les utiliseront qu’à cette seule fin. Ces informations sont nécessaires à la détermination du/des gagnant(s) et à l’attribution et l’acheminement des invitations au concert. Chaque Participant au Jeu reconnaît avoir pris connaissance de l’intégralité des stipulations du Règlement et l’avoir par conséquent accepté en toute connaissance de cause. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par e-mail à l’adresse support@septlive.com